Loin de la narration ou du commentaire social, loin des néo-conceptuels et conceptuels romantiques, d'autres travaillent calmement la couleur, la surface, le regard et la cognition de l'image, ses nouveaux modes d'apparition et de matérialisation, car, faut-il le rappeler l'image n'existe pas sans corps : corps pour la (sup)porter, corps pour la regarder ...
Valérie Snobek, Circulation, 2010, miroir partiellement effacé, impression sur adhesif, détails de l'expo à la Renwick gallery
Roger White, 3 peintures de la même série, sans titre, 2010
Thomas Hirshhorn, lay out #37, 1993
Shirley Jaffe, the summer flowers, 1990
Luke Rudolf, portrait#17, 2010
William T. Williams, Trane, 1969
Mariah Robertson, Gladiola Window RGB 1, 2007
Marc Devade, élément de la série des Encres, 1972
Alex Hubbard, square
Ellsworth Kelly, red green bleu, 1964 (angle)
Guy de Cointet, a new life, 1981
Blake Rayne, Slides, 2010
Sarah Braman, Portland Honeymoon, objets trouvés, peinture, 2008
Hugo Markl, IQ black, 2009
Julien Pastor, collages d'intercalaires, 2009
Odili Donald Odita, vertical hold, 2008, acrylic sur toile
Gareth Long, untitled (Zooey) 2010
Marieta Chirulescu, Mixed Gradiens 1.5, 2010, c-print sur dibond
Marc Devade, élément de la série des Encres, 1972
Ruby Sterling, spectrum ripper, 2008
Amélie Bertrand, sans titre, 2009
Benjamin Hugard, oeuvre présentée dans l'exposition Auto-Station, à la Station, Nice, 2010
Vue de l'exposition : Besides, With, Against, and Yet: Abstraction and the Ready-Made Gesture
à The Kitchen, NYC, 2009 (oeuvres de Patricia Treib, Untitled (Pages), 2009; Alex Hubbard, How to Smoke on a Plane (RF7), 2009; Jessica Dickinson, Here, 2008 Bones, 2009)
à The Kitchen, NYC, 2009 (oeuvres de Patricia Treib, Untitled (Pages), 2009; Alex Hubbard, How to Smoke on a Plane (RF7), 2009; Jessica Dickinson, Here, 2008 Bones, 2009)
John Bock, sans titre, 2010
Cory Arcangel, photoshop CS 110 by 72 inches, 300 DPI ... , 2009
Roxane Borujerdi, non identifié (exposition Quatre à quatre chez Lucille Corty), 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire