Corps, personnages, visages, points de vues perdus parmi les objets, rabaissés à leur niveau ...
Chardin, Nature morte aux attributs des arts, 1766
Maxime Thieffine, Similaire à, 2010, impression A4 noir et blanc, pochette plastique, carrelage
Vue du tournage de The Incredible Shrinking man/L'homme qui rétrécit, Jack Arnold /Universal, 1957
Josephine Meckseper,The Complete History of Postcontemporary Art, 2005
Joannes Cordua, 1665, vanité au buste
Isa Genzken, Empire Vampire (détail) 2002-2003
Edvaert Collier, Vanitas, 1669
Maxime Thieffine, 22,7 Mo, 2010, impression jet d'encre sur papier, cadre bois, verre
Roy Lichtenstein, still life with Figurine, 1974
Maxime Thieffine, Δανάη Danaé, 2010 (détail)
Rosemarie Trockel, Leben Heisst .../ living means not good enough, 2002
Jean-Ernest Aubert, vanité, 1851
Vitrine Dessange, 2004
Rachel Harrison, Marilyn With Wall, 2004
Lothar Hempel, Das Dreieck (The Triangle), 2009
Jan TRECK, Vanité, 1648, national gallery, Londres
Isa Genzken, Empire Vampire, détail (Hamburger Bahnhof 2007)
Maxime Thieffine, le poisson de babel, 2010, impressions A3 et A7, carrelage retourné (au sol)
Charles Ledray, workworkworkwork, installation de 588 éléments
James Ensor, coquillages, rose et vase, 1917
Spencer Tunick, Selfridges, 2003
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire