Loin de la narration ou du commentaire social, loin des néo-conceptuels et conceptuels romantiques, d'autres travaillent calmement la couleur, la surface, le regard et la cognition de l'image, ses nouveaux modes d'apparition et de matérialisation, car, faut-il le rappeler l'image n'existe pas sans corps : corps pour la (sup)porter, corps pour la regarder ...

Valérie Snobek, Circulation, 2010, miroir partiellement effacé, impression sur adhesif, détails de l'expo à la Renwick gallery





Marc Devade, élément de la série des Encres, 1972



Guy de Cointet, a new life, 1981

Blake Rayne, Slides, 2010

Sarah Braman, Portland Honeymoon, objets trouvés, peinture, 2008

Hugo Markl, IQ black, 2009
Julien Pastor, collages d'intercalaires, 2009

Odili Donald Odita, vertical hold, 2008, acrylic sur toile


Marieta Chirulescu, Mixed Gradiens 1.5, 2010, c-print sur dibond

Marc Devade, élément de la série des Encres, 1972

Ruby Sterling, spectrum ripper, 2008
Amélie Bertrand, sans titre, 2009

Benjamin Hugard, oeuvre présentée dans l'exposition Auto-Station, à la Station, Nice, 2010

Vue de l'exposition : Besides, With, Against, and Yet: Abstraction and the Ready-Made Gesture
à The Kitchen, NYC, 2009 (oeuvres de Patricia Treib, Untitled (Pages), 2009; Alex Hubbard, How to Smoke on a Plane (RF7), 2009; Jessica Dickinson, Here, 2008 Bones, 2009)
à The Kitchen, NYC, 2009 (oeuvres de Patricia Treib, Untitled (Pages), 2009; Alex Hubbard, How to Smoke on a Plane (RF7), 2009; Jessica Dickinson, Here, 2008 Bones, 2009)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire