Marina Pinsky, oeuvre non identifiée (photographie) présentée dans l'exposition Department of water & power, 2011
Une collecte intuitive de découvertes récentes avec des échos plus anciens, autour de la nature morte, encore et toujours, en focalisant sur sa construction/composition : sa recette. Ou comment organiser la rencontre entre divers natures et divers moments de la matières : état de transit, digestion, assimilation (ou pas) ...
Margaret Lee & Michele Abeles, non identifié
Corin Hewitt, photographie non identifiée
Carole Bove, nut in a shell, 2010 (bronze ?)
Sarah Lucas, au naturel, 1994, matelas, seau, melon, oranges, concombres, 84 x 168 x 145 cm
Ida Ekblad, détail de l'installation à la Bonniers Konsthall, 2010, objet divers dans béton coloré.
Corin Hewitt, The Grey Flame and the Brown Light, 2010, performance (en voir plus en vidéo)
Sarah Tritz et Maxime Thieffine, Soleil froissé, 2011, Encre et pigment sur plâtre, crochets, impression jet d'encre sur papier mat, colle. 40 x 30 x 3 cm
Helen Chadwick, meat abstract #2, 1989 photographie
David Renggli, perspektiven, 2002, photographie
Edward Wadsworth, composition on pink ground, date inconnue
Georges Rohner, pipe, boule et livres, 1981
Ryan McLaughlin, monti collage, 2010, huile sur contreplaqué, 43 x 50 cm
Marina Pinksy, non identifié
Julien Pastor, Figure à trou (roy), vue de l'exposition Milieux Fossiles (Avec Marie Preston) à la galerie époque(s), 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire